Forum officiel du groupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du groupe

Venez partagez vos goûts musicaux, vos groupes, et surtout, parler de votre passion, basée sur la musique Punk/Metal/Rock !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rien que pck y a des gens qui font pitiés ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
twiggynette

twiggynette


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Empty
MessageSujet: Rien que pck y a des gens qui font pitiés ....   Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:55

Bon alros voila, jvoulais passer un ptit coup de geule, pck y en a marre des gens! >.<

Les gens disent toiut en n'importe quoi, ne s'assume pas, et feraient n'importe quoi pour bien se faire voir! Ce truc me tue!!! Je les comprends pas!

Bon alors voila le truc qui m'a fouttu en rogne ce soir, mais bon .... y en a tellement! >.<

Je suis sur le sky d'une fille .... ALors toutes les 1eres pages que je vois, c'est 'ouai, abbat la discrimination' (en gros).

Je me dis ' Et bien! Voila -enfin- quelqu'un de bien! =) ' Alors bah je continue ma ptite visite, et puis que vois-je? Un 1er article sur Manson

Citation :
Lui je l'aime pas avc ca tete de citron et en plus il tus une pouleee:(((Sad(Sad(Sad( la pauvre!!
et pourtant les jeune s'identifie a lui et croit qu'ils vont etre rebelle en l'ecoutant mais c'est immonde ce mec!!!

Euuuh, mais elle va les chercher ou ses arguments de 1ere classe? D'abord elle est contre la discrimination, et puis elle vient dire qu'elle l'aime pas pck il a (soit disant) une tete de citron et et qu'il tue une poule sur scene?!
C'est quoi cette fille? Et puis alors le truc des rebel la! Alors, si on ecoute Beyoncé, on se croit belle? Rolling Eyes

Bref .... voila deja ca ca m'a ... ouuuu! je trouve meme pas les mots!

Mais c'est pas tout! La championne a encore frappé!

Cette fois sur Slipknot

Citation :
Beurk ils sont pas beau et font des mort c qui? Slipknottttttttttttttttttt

Encore une fois 'ils sont pas beaux' .... vive l'egalité des gens, que tout le monde est pareil quel que soit son style hein championne? Et le 'font des morts' d'abord, moi j'avais jamais entendu parler, et c'est quoi le truc d'accuser la musique ou les groupes? On pourrait tres bien dire que son Eminem cheri il en a fait aussi des morts alors! Mais moi j'en ai rien a fouttre que ce soit Eminem, Slipknot ou un autre! C'est pas en entendant qqch qu'on va faire ca! C'est la société la coupable! Si justement, tout le monde etait contre la discrimination, bah y aurait deja moins de problemes et moins de personnes mal dans leurs peaux!

Bref .... Voila, et pour pas que je sois la seule a profiter de ce topic, vous pouvez nous raconter vos ptites experiences x)

Ou bien alors si ca deplait, qu'un admin supprime, tout simplement! =)
Revenir en haut Aller en bas
FEPYR-EL FUZeé

FEPYR-EL FUZeé


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Empty
MessageSujet: Manson   Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:46

A mon avis quand elle disai qu'on est rebelle paskeu on écoute manson c'est parskeu parait il qu'il a un message et que sa un artiste "engagé"
Et elle par du principe quand taime un artiste tu soutiens se qu'il défent
Mais manson c'est pas un rebelle c'est juste un mec qui fai de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://sapinselectriques.free.fr
BlinkorK
Admin
BlinkorK


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2007

Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pck y a des gens qui font pitiés ....   Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:53

Suspect Perso c'est le genre de chose que je fais et que je suis meme si je dis ca en deconnant parce que j'adore SlipKnoT ba une blague comme ca peu m'échapper de temps en temps et puis ba... ca au moins ca tue personne
meme si yen a apres qui sont MORT DE RIRE Laughing Very Happy Razz ooo je suis trop drole NAN???cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theblisters.skyblog.com
twiggynette

twiggynette


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pck y a des gens qui font pitiés ....   Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:18

Bah ouui si tu le dit pour deconner ca passe .... mais la ouhaaaaa ca me tue! Evil or Very Mad Pck bon, genre apres t'a tout le monde qui se fou sur leur dos, alors qu'ils y connaissent rien! C'est mr j'ecoute du rnb et vas y que jte critique tout le monde du metal! nan mais oh!

Nan mais bon je sais pas mais t'aime pas quelqu'un ou quelque chose, tu t'y interesse pas, et bah alros tant pis pour toi, c'est ton probleme mais vient pas critiquer par la suite!!!! Sans arguments, et pour le plaisir de rabaisser Rolling Eyes

Apres ca, pour en revenir a Manson, de nouveau elle le connais pas

FEPYR-EL FUZeé a écrit:
A mon avis quand elle disai qu'on est rebelle paskeu on écoute manson c'est parskeu parait il qu'il a un message et que sa un artiste "engagé"
Et elle par du principe quand taime un artiste tu soutiens se qu'il défent
Mais manson c'est pas un rebelle c'est juste un mec qui fai de musique

Bah oui qu’il passe des message Rolling Eyes mais bon, tout le monde essaye de faire passer qqch par la musique nan ? Et puis apres ca, bah y a les personnes qui aiment sa musique, et d’autre qui aime sa personne, et puis des autres les deux (comme moi ! Very Happy) Mais le gars qui va dire qu’il veut pas aller a l’ecole c’est aussi un rebel, alors bon, je vois pas qu’est ce qu’elle a contre ca, elle s’est jamais fait un ptit rebellion p-e ? Et il faut aussi oublier les gens qui se disent fans de lui, mais qui ecoutent que sweet dreams et tainted love, limite personnal jesus Rolling Eyes

Et puis tout le monde est rebel a sa manière, y a juste les domaines qui changent Rolling Eyes

Genre moi jla voit deja bien ecouter sniper, et eux qu'est ce qu'ils font? Ils critiquent tout, et veulent tout changer, c'est sur ils sont hyper parfaits, et trouvent que le monde va bien comme ca, qu'y a rien a changer, que tout est parfait, et jparierais meme qu'ils sont anti-rebels! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Admin
StevKnoT


Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/01/2007

Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pck y a des gens qui font pitiés ....   Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:23

C'est rien petite twiggy ^^ lool
Perso, ça c'est toutes les rumeurs que tout le monde balance sans savoir si c'est vrai ! ...

Y'en a ils ne savent même pas ce que c'est que AvA et +44 alors qu'ils sont soit disant 'super fans' de Blink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theblisters.skyblog.com
twiggynette

twiggynette


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pck y a des gens qui font pitiés ....   Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:23

Aaan bah qu'est ce que tu veux? on changera pas le monde hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Empty
MessageSujet: Re: Rien que pck y a des gens qui font pitiés ....   Rien que pck y a des gens qui font pitiés .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pck y a des gens qui font pitiés ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagoba! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel du groupe :: DISCUSSIONS DIVERSES :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser